L'expédition saison 2016/2017


Comment se passe l'expédition ?

Les expéditions sont possibles de septembre à fin avril. Cette année le transport est effectué par Chronopostfood. Les huîtres sont sorties de l'eau le matin même et elles sont livrées chez vous en express le lendemain avant 13h. Vous êtes informé la veille de la livraison par e-mail ou SMS. En cas d'absence, une deuxième présentation est effectuée le lendemain. Attention, au delà le colis est mis en instance en agence chronopost pour destruction le troisième jour.
Aprés rèception, vous pouvez conserver vos huîtres une semaine dans un endroit frais.

Nous ne livrons qu'aux particuliers, notre petite structure ne nous permettant pas de fournir les professionnels.

Quelques exemples de prix, valables pour l'envoi d'une seule bourriche.

Si votre commande comporte plusieurs bourriches, nous contacter ( par tél: 02 98 67 21 90 ou e-mail: contact@lhuitrier.fr ) pour obtenir un prix de transport optimisé.

Comment commander ?

Il suffit d'imprimer et de remplir le bon de commande ( bien détailler le nombre de bourriches et les calibres correspondants ) et de l'envoyer accompagné de votre règlement à l'adresse suivante :

Pensez à l'expédier environ 10 jours avant l'arrivée de votre colis, afin que nous puissions respecter la date de livraison que vous souhaitez


EARL L'HUITRIER
Le Dourduff en mer
29252 PLOUEZOC'H
tél: 02 98 67 21 90
e-mail : contact@lhuitrier.fr

mise à jour le 04/11/2016